Une lune de miel à New York, ce qu’il ne faut pas manquer

Si vous avez décidé de mettre le cap sur New York pour votre lune de miel, il ne faut pas hésiter à vous renseigner sur les lieux incontournables à voir. Côté argent, tout le monde se doute que vous ne disposez pas de grand-chose vu les dépenses effectuées pour le mariage. Si vous le souhaitez, il est alors possible de se tourner vers un emprunt qui prendra en charge une partie ou tous les frais pour ce séjour à l’étranger. Par contre, il est recommandé de se renseigner en avance sur les documents à fournir à la banque et sur sa capacité d’endettement. Pour rappel, il ne faut surtout pas dépasser 33 % de ses revenus pour être éligible.

Quand on pose les pieds à New York, il y a toujours pas mal de sites à visiter. Il est notamment question du High Bridge dans le secteur du Bronx et qui passe au-dessus de la Harlem River. Grâce au Roosevelt Tram, il est possible d’admirer la ville en prenant de la hauteur. C’est une alternative intéressante si vous ne voulez pas faire d’hélicoptère. Brighton Beach est un lieu extraordinaire, car il permet de profiter de la plage. Les couchers de soleil peuvent y être magnifiques. La High Line Park est également à voir puisque c’est un site naturel situé sur d’anciennes voies ferrées. 

Image de la High Line Park, New York

Préparer sa lune de miel pour New York

© image libre de droits Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.